Victoire des Juniors 2 face à Jouy BC

(U20M2) VANVES 96 – 72 JOUY BC

QUALIFIÉS POUR LES PLAYOFFS !

 Il y avait comme un air de revanche ce dimanche matin à André Roche. Les Juniors 2 qui recevaient Jouy BC avaient à coeur de faire oublier la défaite du match aller (la seule de la saison pour l’instant). L’objectif c’était également d’assurer la qualification pour les playoffs régionaux. Chose faite avec la manière !

Sans aucun intérieur sur la feuille, les vanvéens ont pris le match par le bon bout menant largement dès le premier quart-temps derrière un Théo agressif et adroit (29-8). La deuxième période sera tout aussi réussie, malgré une légère baisse d’intensité en défense. A la pause l’écart est définitif (55-29).

Un petit coup de mou lors de la seconde mi-temps avant que les juniors ne terminent fort ce match, dans leurs standards d’attaque. A noter les deux grosses performances de Théo Vernier et Johan Ekambi. 25 points 11 rebonds 2 passes et 3 interceptions pour Théo. 28 points 6 rebonds et 7 passes pour Johan avec 10 fautes provoquées.

Les marqueurs : Johan (28), Théo (25), Anthony (17), Nicolas (12), Rémy (7), Ernest (5), Julien (2).

Seul Sylvain n’a pas marqué lors de ce match mais il termine avec 5 passes et 10 interceptions !

LES STATS DU MATCH :

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

LES PHOTOS DU MATCH :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>