UNE_U17_Vanves_NANTERRE

(U17) VANVES 74 – 76 NANTERRE

DUEL AU SOMMET !

Pour ce match face à la JSF Nanterre, les cadets se présentaient au complet, pas si courant que cela cette saison. Mais face à eux, la JSF avait fait descendre un joueur de l’équipe 2 (région) et un joueur de leur équipe 1 (France). Ce match aura été marqué par le duel entre 2 joueurs. D’un côté Abdou N’Doye leader d’attaque des U17 de Vanves avec 37 points inscrits à 60% aux tirs et 100% aux lancers-francs. De l’autre Mael Viho qui a fait la différence à lui tout seul pour Nanterre inscrivant la bagatelle de 48 points ! Face à ce joueur évoluant avec les U18 Nationaux de Nanterre, pas grand chose à faire malheureusement. Abdou puis Yael ont bien essayé de le contenir mais sans réussite. Gros match d’Abdou qui termine avec 42 d’évaluation (37 pts, 8 rebonds, 4 passes et 3 interceptions).

Dans ce match serré les cadets ont perdu trop de ballons (22) et n’ont pas assez verrouillé le rebond défensif laissant trop de deuxièmes chances aux visiteurs. Malgré cela il y a des progrès dans le jeu de cette équipe qui va devoir cravacher pour se maintenir. Dès le prochain match face à Meudon, il faudra l’emporter car après le calendrier ne leur est pas favorable avec au programme les 4 premiers de la poule pour terminer la saison. Bon courage !

Les marqueurs : Abdou (37), Antonin (17), Arthur (11), Kader (6), Jérémy (2), Yael (1)

LES STATS DU MATCH :

Cliquez pour agrandir
Cliquez pour agrandir

LES PHOTOS DU MATCH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>