UNE_VANVES_CHESNAY

(U15 Région) VANVES 83 – 85 LE CHESNAY-VERSAILLES

Samedi 7 mars 2015

SUR COURANT ALTERNATIF…

Il y a des défaites rageantes. Et il y a aussi des défaites sur lesquelles il faut construire. Face à l’entente Chesnay – Versailles, nos U15 sont passés par toutes les émotions.

Emmenés par Alexandre (26 points / 24 rebonds) et PJ (26 points et 11/14 aux tirs) les minimes auraient pu l’emporter, certes. Mais ils auraient aussi bien pu repartir avec une lourde défaite (-16 à la mi-temps) tant leurs erreurs ont été nombreuses dans ce match (25 ballons perdus, 8 sur 30 aux lancers francs (!).

Des regrets sûrement mais aussi la certitude de pouvoir faire mieux en jouant de façon plus régulière. Voilà ce qu’il faut retenir de ce match durant lequel les joueurs de Vanves ont encore une fois pu jauger la différence entre les championnats départementaux et régionaux. Il y a encore du boulot !

Un deuxième quart-temps fatal
Un deuxième quart-temps fatal pour les joueurs d’Adrien Delseaux

Le mot du coach :

Début de match compliqué car nos adversaire ont vite pris le dessus et mène de 16 points à la mi temps.
La deuxième mi temps est toute autre car les joueurs relèvent la tête et nous sommes au coude à coude jusqu’à la fin de match.
Je n’aime pas critiquer l’arbitrage mais certaines décision de fin de match nous font perdre le match.
Mais au vu des stats, les arbitres n’ont rien à voir sur cette défaite car avec un lamentable 8/30 au lancers francs et 25 balles perdues il est très compliqué de gagner même si les joueurs se sont bien battus.
Pas de match le week-end prochain mais le premier match retour sera déjà décisif pour la suite de la saison.
Encore un match qui laisse beaucoup de regrets.

Les Stats du Match :

Les stats du match
Les stats du match

Les Photos du Match :

2 réflexions sur “ (U15 Région) VANVES 83 – 85 LE CHESNAY-VERSAILLES ”

  1. Nous avons commis beaucoup d’erreurs durant tout le match, même si nous avons fait un bon 4ème quartant et demie. Le score étant de -16 à la mi-temps , Adrien nous a tous réveillés et nous terminons à -2 points de la victoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>