(U11) VANVES 43 – 17 CHAVILLE

ENCORE UNE VICTOIRE SOLIDE

Ce 1er match retour pour cette seconde partie de championnat s’est soldé par une victoire solide 43 – 17 (victoire de 3 points uniquement au match aller). Une entame de match sérieuse a permis de mettre ce match sur les bons rails.

Après un début d’entrainement pas sérieux du tout, un petit recadrage sur le contexte et la victoire poussive au match aller a permis de ramener le sérieux nécessaire. Les joueurs ont su mettre le bon niveau de pression sur les adversaires de Chaville dès le début. Sean en pleine réussite, accompagné à la marque de Djibril et Mathis et surtout une défense de tous : score de 14 – 0.

Un 2ème quart temps équilibré avec Chaville montrant du répondant et quelques bonnes actions offensives (Gaspard, Tim, Jeremy) : score 6 – 7.

Score à la mi-temps : 20 – 7.

Un 3ème quart temps solide à l’image du 1er avec Tim, Djibril opportuniste et en réussite, Abibatou volontaire et une défense presque hermétiquescore 12 – 2.

Un 4ème quart-temps agréable à regarder, en faisant tourné l’effectif (tout le monde a joué au moins sur 2 quart temps) et en mettant l’accent sur le jeu de passes (avec des passes faciles et réussies ! pas des passes trop difficiles à l’autre bout du terrain…). De belles initiatives vers le panier (Abibatou, Gaspard, Tim, Jérémy…) mais quelques trous défensifs sur de belles actions de Chaville : score 11 – 8.

Les 9 joueurs / joueuses : Jérémy, Mathis, Sean, Abibatou, Tim, Johan, Djibril, Gaspard, et Eléanor.

Coach : Damien.

Les 7 marqueurs(euses) : Djibril (10), Sean (8 tout au 1er quart temps), Tim (7), Abibatou (6), Jérémy (5), Gaspard (4) et Mathis (3).

A noter :
– 7 marqueurs sur les 9 joueurs
– on a retrouvé une très belle entame de match (peut-être le rappel d’être sérieux et l’accent sur la défense individuelle de chacun…)
– une bonne agressivité en défense : des arrachages de balle des mains adverses (Sean, Abibatou, Gaspard, Djibril…), des stops sur les contre-attaques adverses (Sean le spécialiste avec une belle vitesse de course)
plus de passes mais encore trop le réflexe de partir en dribblant tête baissée (merci aux arbitres de ne pas avoir siffler tous les marchés au démarrage…)
– Encore quelques rebonds laissés à l’adversaire en regardant la balle passée à côté

Vous pouvez suivre le classement du championnat en cliquant sur ce lien. On est 1er de la poule suivi par Asnières qui a repris une victoire.
Prochain match : week-end du 2-3 avril à Antony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>