Une_Tours_Vanves

TOURS 67 – 78 VANVES

UN EXPLOIT MAJEUR !

Une folle soirée de Basket, voilà ce que nous ont offert nos joueurs ce samedi. Gagner à Tours, grosse écurie de la poule et jusqu’ici invaincu, c’est un vrai exploit. Qui plus est à l’extérieur et avec la manière ! Bravo à tout le monde.

22228635_887006064797346_4667143195571769689_nLe match démarre sur les chapeaux de roue pour les tourangeaux menés par le shooteur serbe Jovanovic, insolent d’adresse. Vanves, privé de Miguel blessé ne se démonte pas et parvient à rester dans la roue de l’UTBM. A la pause, Tours est devant mais mais ça ne durera pas. Au retour des vestiaires, sous l’impulsion défensive avec beaucoup de variétés proposées par Sylvain Mousseau, le Stade de Vanves recolle, puis passe en tête. Raphaël (auteur de 21 points) réalise un match quasi-parfait en attaque, bien imité par un Bamba des grands soirs (17 points). Finalement cette seconde période ne verra quasiment jamais les vanvéens trembler. Ils s’imposent de 11 points dans une ambiance et réalisent un performance qui comptera. Face aux ogres de cette poule, notre équipe a bel et bien les armes pour jouer les trouble-fête !

Les marqueurs : Raphaël (21), Bamba (17), Jovan (11), Patrice (8), Thomas (5), William (5), Bouba (4), Corentin (4), Sébastien (3)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>