Une111

GABSI : « TOUT EST POSSIBLE POUR NOUS »

Arrivé cet été en provenance de Challans (NM1), Anis Gabsi va retrouver la région parisienne pour son plus grand plaisir. Joueur référencé du championnat, gros défenseur avec une intensité maximale, il reste sur 2 performances offensives intéressantes face à La Charité & Paris Basket en préparation…

Anis, à 26 ans tu n’as connu que la NM1, parle nous de ce championnat et de ce qui attend ta nouvelle équipe ?

La NM1 est un championnat très particulier puisque très dense, avec une grosse hétérogénéité financière. Le fait qu’il se joue sur deux phases oblige les équipes à jouer a fond tout le temps, et rend les 10-15 premiers matchs de la saisons primordiaux. Ça nous met donc dans un statut ou absolument tout est possible pour nous et ou il faudra jouer chaque coup à fond.

Tu souhaitais cette saison revenir en région parisienne, tu as donc du suivre avec intérêt nos playoffs ?

Vanves c’est juste le spot idéal pour moi. Je voulais rentrer pour des raisons personnelles, et j’ai eu l’opportunité de venir ici. Tout s’est fait assez vite, de manière très agréable et conviviale. Tout à l’image du club. On sent une structure très familiale, ou tout le monde se sent à l’aise très vite. Donc oui c’est un excellent spot pour moi.

69493943_2646535248742545_2774826929398743040_o

Après un peu plus de 2 semaines de prépa, comment ça se passe la reprise ?

La reprise se passe très bien. Je dois encore m’habituer au rythme des horaires, mais mis à part tout se passe pour le mieux. Je m’intègre à mon rythme, que ce soit dans le projet sportif, ou humain. En espérant que de grandes choses nous attendent pour cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>